Bouton d’alimentation ne fonctionne pas? Utilisez ces applications pour activer / désactiver votre écran

By | 21 février 2017

Qu’ils soient anciens ou nouveaux, les gadgets se cassent et les smartphones ne font pas exception. Une simple goutte sur une surface dure suffit à faire les dégâts.

Les smartphones sont de nature fragile. Même s’ils ne se brisent pas, ils sont ouverts à de nombreux problèmes. Un problème, qui est un peu commun chez les utilisateurs d’Android, c’est le bouton d’alimentation qui cesse de fonctionner.

Cela ne se produit pas avec tout le monde, mais ceux qui sont confrontés à ce problème savent combien il pourrait rendre l’utilisation du téléphone désagréable. J’ai rencontré ce problème avec mon téléphone précédent. Voici quelques solutions à ce problème ennuyeux.

1. Automatiser la fonction On / off avec l’écran de gravité

Gravity Screen est génial. L’utilisation de divers capteurs de votre téléphone allume et éteint l’écran. Avec les caractéristiques comme le capteur de poche ou le capteur de table, cette fonction est capable de détecter quand le téléphone est sur le point d’être utilisé, et, pour être honnête, il fonctionne tout le temps, mais la précision peut varier d’un appareil à l’autre.

Gravity-Screen-Off

Si vous n’êtes pas intéressé par la façon dont fonctionne l’application et que vous voulez simplement l’utiliser pour allumer / éteindre votre téléphone, allez-y et téléchargez-le, il fonctionnera fabuleusement.

2. Affichage de Moto

C’est quelque chose qui est limité à ceux qui utilisent des appareils Motorola, mais j’ai dû l’ajouter dans cette liste, car il est tout simplement génial. J’utilise un Motorola Moto G 3rd Generation et j’aime vraiment Moto Display.

Moto Display est utilisé pour voir les notifications d’un coup d’œil sans mettre votre téléphone sous tension. Mais il apparaît également lorsqu’il n’y a pas de notifications. Il suffit de garder votre téléphone au ralenti pendant quelques secondes et puis le ramasser, vous verrez Moto Display. Pendant que cet écran affiche les notifications, vous pouvez faire glisser votre doigt vers le bas vers l’icône de verrouillage pour le déverrouiller. ça fonctionne comme un charme.

Moto Display ne verrouille pas votre téléphone, ce que vous devrez faire manuellement. Mais puisque votre bouton d’alimentation est cassé je vais vous recommandons de régler le temps de sommeil de votre téléphone au minimum, qui est de 15 secondes.

moto-display

3. Utiliser le bouton de volume comme bouton d’alimentation

Oui, vous avez lu correctement, il ya une application pour cela et fonctionne même si votre téléphone n’est pas enracinée. Cette application est appelée Volume Unlock Power Button Fix. C’est un nom très très long, mais il définit complètement le but de l’application.

Tout d’abord, allez-y et installez-l’application dans votre téléphone. Ouvrez maintenant l’application et accordez-la l’accès à Device Administration, puis Ouvrez l’application et activez « Enable Volume Unlock » et « Screen Off » à l’aide des touches de droite. Si vous avez activé les deux options, vous pourrez désactiver votre écran à partir du panneau de notification et l’activer en utilisant n’importe quel bouton de volume.

Dans les paramètres de l’application, vous pouvez également activer des fonctions telles que le démarrage automatique et auto on/off qui fonctionne en définissant un intervalle de temps. Par exemple, définissez l’heure de 06h00 à 16h00 et l’application ne fonctionnera que pendant cette période.

Je l’ai utilisé pendant 2 jours et je n’ai pas remarque consommation excessive de la de batterie. C’est une application fantastique.

Avez-vous une alternative pour cela? Faites-nous savoir dans la section des commentaires.