Comment faire pour transférer les messages dans WhatsApp d'un contact à un autre

Comment faire pour transférer les messages dans WhatsApp d’un contact à un autre

Les service de messagerie populaire WhatsApp facilite le transfert de messages à l’un de vos contacts individuels ou de groupe. Dans cet article, vous trouverez les étapes pour transférer les messages WhatsApp vers d’autres utilisateurs sur iPhone et Android Phone.

La fonctionnalité de transfert de messages sur WhatsApp offre un moyen facile de partager des messages texte, des photos et des vidéos avec vos contacts, sans utiliser beaucoup de données.

Depuis, les messages sont transférés à partir de serveurs WhatsApp, les photos et vidéos attachées à ces messages sont rapidement transférées sans utiliser beaucoup de vos données.

WhatsApp facilite la sélection des contacts en vous montrant les 3 contacts les plus fréquents et vous permet de sélectionner plusieurs destinataires pour transférer le message.

Transférer des messages WhatsApp sur iPhone ou iPad

  • 1. Ouvrez WhatsApp sur votre iPhone ou votre iPad.
  • 2. Recherchez le message que vous souhaitez transférer.
  • 3. Ensuite, appuyez sur le message et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez apparaître un petit menu au-dessus du message avec des options telles que Transférer, Copier et autres. Appuyez sur l’option Transférer.
  • 4. Sur l’écran suivant, appuyez sur l’icône Transférer que vous verrez dans le coin inférieur gauche de votre écran
  • 5. L’écran suivant vous permet de sélectionner les contacts vers lesquels vous souhaitez transférer le message. Appuyez sur les contacts vers lesquels vous souhaitez transférer le message.
  • 6. Après avoir sélectionné Contacts, appuyez sur le lien Suivant situé en bas à droite de votre écran pour transférer votre message aux contacts sélectionnés.

Remarque: Les messages transférés sembleront provenir de l’utilisateur transmettant le message, les messages transférés depuis WhatsApp n’indiquent pas l’expéditeur d’origine.

Transférer des messages WhatsApp à partir d’un smartphone ou tablette Android

Assurez-vous d’avoir la dernière version de WhatsApp sur votre téléphone Android et suivez les étapes ci-dessous pour transférer le message WhatsApp sur votre téléphone Android.

  • 1. Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone Android ou votre tablette
  • 2. Localisez le message WhatsApp que vous souhaitez transférer.
  • 3. Ensuite, appuyez et maintenez sur le message, jusqu’à ce que vous voyiez les options pour répondre, transférer, copier et d’autres apparaissant en haut de votre écran. Appuyez sur l’icône Transférer
  • 4. Sur l’écran suivant, tapez sur les contacts vers lesquels vous souhaitez transférer le message et appuyez sur l’icône verte Forward que vous verrez dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • 5. Le message WhatsApp sera transmis aux contacts sélectionnés