Comment écouter les messages vocaux de whatsapp discretement

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, WhatsApp se trouve au sommet quand on parle d’applications de messagerie instantanée, le secret de ce succès est principalement en raison des mises à jour fréquentes. WhatsApp s’améliore avec chaque mise à jour et dans cet article, je vais partager une fonctionnalité qui a été déployée dans les dernière mise à jour, vous pouvez dorénavant lire les messages audio WhatsApp discrètement. Je suis sûr que la majorité des utilisateurs de WhatsApp n’en sont pas conscients et vous serez ravis après avoir pris connaissance de cela.


Écoutez discrètement les messages audio WhatsApp

La messagerie audio WhatsApp rend le chat tellement amusant et si vous êtes l’un de ces utilisateurs qui aiment échanger des messages vocaux sur WhatsApp, alors vous allez adorer cette fonctionnalité.

Combien de fois avez-vous été obligé d’écouter des messages vocaux dans un train, un métro, un avion, une salle de classe entouré d’autres personnes? C’est embarrassant parfois et irritant pour les autres. Maintenant, il y a une solution évidente sans utiliser les écouteurs.

  • 1. Ouvrez WhatsApp.
  • 2. Cliquez pour lire le message message audio reçu.
  • 3. Maintenant, amenez rapidement le téléphone près de votre oreille comme si vous étiez en communication.

Maintenant, voyez la magie. Il y aura une petite pause et l’audio commencera automatiquement après avoir baissé la voix (comme avec une conversation téléphonique). Si le son est encore plus fort pour vous, vous pouvez utiliser les boutons de volume pour l’ajuster.

Vous pouvez maintenant écouter le message audio WhatsApp discrètement sans déranger personne, donnant l’impression que vous êtes en communication.

Une telle fonctionnalité est vraiment utile! et j’en suis sûr que vous allez apprécier aussi. Partagez vos opinions dans les commentaires