Les jeux de gestion stratégique sont le plus largement utilisé sur les appareils Android, ce qui est normal puisque on peux jouer assez facilement sur les écrans tactiles et la plupart offrent la possibilité de jouer sans internet. Eh bien, l’un des titres les plus marquants actuellement est Four Kingdoms.
Les créateurs n’ont pas compliqués les objectifs: il faut construire un château (et immeubles adjacents), puis former une armée assez puissante pour défendre -et aussi attaquer tous vos ennemis.
Il est un élément indispensable dans l’Empire: Four Kingdoms: de faire partie d’une «fraternité» des joueurs, car les membres de cette fraternité protègent contre les attaques potentielles des utilisateurs plus puissants et aussi pour faire des échanges commerciales. Par conséquent, pour avancer dans le jeu et évoluer, il vaut mieux se faire partie d’un groupe.
Comme il ne peut en être autrement, l’option multijoueur est présente dans ce développement, mais dans ce cas, il faut une connexion internet. En plus c’est plus amusant, puisque la variabilité des réactions humaines ne sont pas comparables à celle du logiciel. En ce qui concerne les achats interne sur le jeu: Four Kingdoms est un jeu gratuit, mais pour progresser avec plus de vitesse et améliorer rapidement les bâtiments ou d’obtenir des guerriers plus puissants, on peut faire des achats.
Le jeu a des graphiques assez bien entretenus avec des détails frappants, mais ne sont pas complexes, donc ne nécessite pas d’avoir un appareil Android très puissant, qui est apprécié. Par exemple, un Motorola Moto G 2014 fonctionne sans aucun problème. En ce qui concerne le son, je dois dire que c’est assez bon, et contrairement à d’autres fois, ce n’est pas du tout désagréable. J’ai bien aimé.
Comme indiqué ci-dessus, l’écran tactile est utilisé pour effectuer toutes les actions, la réponse est très bonne et les boutons qui apparaissent sont assez grand pour éviter les erreurs. Par conséquent, en ce qui concerne la facilité d’utilisation, il n’y a pas de problème et le jeu est simple et très intuitif.
Il y a certains détails de base sur Empire: Four Kingdoms: il faut augmenter la population pour augmenter les impôts, ce qui permet de construire plus de bâtiments et d’améliorer ceux qui existent déjà. Que oui, nous devons maintenir un contrôle sur la satisfaction de la population, parce que si cela ne suffit pas, la productivité diminue et peut même avoir des problèmes d’abandon. De toute évidence, il y a des matières premières telles que le bois ou la pierre, ce qui est toujours essentiel d’avoir un bonne stock pour répondre aux moments tendus. Autrement dit, pure et simple gestion.
Les combats sont simples, on décide les tropes à envoyer avec des commandes stratégiques (vous pouvez obtenir l’aide des alliés, et l’adversaire aussi … prudence alors). En outre, il y a des événements qui se produisent au hasard qui sont positifs ou négatifs, de sorte que vous devez toujours être prêt pour l’action.