Parrot jumping sumo

By | 1 août 2016

On vient juste de tester ce merveilleux robot de Parrot. Comme ses prédécesseurs est controlé via une connexion Wi-Fi à travers un smartphone ou tablette, Android ou iOS (iPhone et iPad). La principale nouveauté est sa petite taille, et nous a surpris encore une fois la facilité d’utilisation.

Le jumping sumo est très robuste et construit avec des matériaux qui résisteront à tout coup. Les roues sont revêtues d’une sorte de mousse qui semble fragile, mais on les touchant, on se rend compte qu’ils sont très forts. l’objectif est d’amortir tous les chocs tout en donnant une excellente adhérence au sol, de sorte que le jumping sumo permet de tourner de 90 ° et 180 en moins d’une seconde.

Le Parrot jumping sumo peut rouler, tourner et peut également prendre des courbes à 90 ° pendant la course à la vitesse maximale (mode en plein air 7 km/h) et capable aussi de sauter jusqu’à 80 cm.

jumping-sumo

jumping sumo a 3 modes de contrôle:

  • Jumper: Pour sauter jusqu’à 80cm en hauteur et de longueur et retomber sur ses roues en parfait équilibre.
  • Kicker: Pour frapper avec tant d’énergie pour déplacer des objets dans son chemin.
  • Auto-Balance: Pour contrôler son équilibre comme un Segway.

Grâce à son appareil photo intégré, vous pouvez voir en temps réel via streaming tout le parcours de ce petit drone.

L’autonomie est assez élevée, 20 minutes, quelque chose d’étonnant quand vous voyez la petite taille de la batterie et son poids

Le contrôle de jumping sumo se fait avec l’App freflight 3, où vous avez un très intéressante option pour programmer des d’actions, ainsi que les enregistrer, de sorte que vous pouvez faire une galerie de mouvements préconfigurés et jouer sur votre saut en hauteur à chaque fois que vous voulez.

Nous pouvons faire des vidéos et prendre des photos aussi longtemps que nous nous connectons une carte mémoire ou un pendrive tupe microUSB dans le connecteur microUSB.

Le Parrot Jumping Sumo est parfait pour les adultes et les enfants. Après l’avoir tester je peux dire qu’il est très addictif.
Sans aucun doute, c’est un drone qui surprend par tout ce que vous pouvez faire avec, si vous adorez les drones, vous n’allez pas regretter votre achat.