Spotify premium gratuit pour android

By | 24 mars 2016

Lucas Picchi développeur argentin a modifié l’APK original de Spotify et a réussi à mettre quelques fonctionnalités qui y existent uniquement pour les utilisateurs Premium, comme des chansons illimités, ecouter des chansons spécifiques et la désactivation de la restriction de lecture aléatoire.

L’APK modifiée, nommée Spotify Tablet Mod, peut être téléchargé à partir de XDA-Developers et peut être installé sur les appareils mobiles avec les versions Android 2.3 et supérieur.

Pour empêcher l’installation d’être rejetée par le dispositif en raison du conflit de signatures, vous devez désinstaller précédemment l’application d’origine Spotify et, activer les paramètres de l’appareil « Installation de sources inconnues ».

Spotify premium apk

Du moment la connexion à l’application par Facebook ne fonctionne pas par, seul le nom d’utilisateur et mot de passe de l’application fonctionne, mais le développeur prétend travailler sur la façon de résoudre ce problème. L’alternative est de désinstaller l’application Facebook avant de se connecter via le web.

Mod Tablet Spotify fonctionne sans Root, à la différence du module TabletMetrics Xposed, qui fait la même chose, mais que seulement appliqué pour les appareils Android racinées.

Dans le contexte : Android est définie par défaut pour bloquer l’installation des fichiers APK, parce que cette procédure est risquée en raison de la possibilité que de tels fichiers soient malveillants. Il est de votre responsabilité de des APK de confiance.

apk-spotify-premium

Spotify est un service qui vous permet d’écouter de la musique en ligne, avec un énorme catalogue d’artistes du monde entier. Les utilisateurs Premium peuvent télécharger de la musique sur leurs appareils piur les écouter hors ligne et écouter de l’audio en haute qualité à 320kbps (deux choses qui ne proposent pas l’APK ou le module Xposed) pour 6 $ par mois. Il offre une période d’essai gratuite de 30 jours pour tester tous ses avantages.

Mise à jour
Malheureusement, vous ne pouvez plus télécharger le fichier APK à partir du lien indiqué au début de cet article (modérateurs XDA-Developers ont supprimé pour des raisons inconnues les liens de téléchargement). A partir de maintenant, il est nécessaire de chercher ce APK à travers Google,Mais il est toujours une bonne idée d’analyser toute APK avant d’installer avec VirusTotal.com

Mise à jour 2
L’APK qui a initialement téléchargeable à partir de XDA-Developers est disponible pour téléchargement à partir de ce lien. Il est compatible avec Android IceCream Sandwich (4.0 – 4.0.3) Android Jelly Bean (4.1 – 4.3), Android KitKat (4.4 – 4.4.4), Android Lollipop (5.0 – 5.1.1) et probablement Android Marshmallow (6.0).