Nokia N1 20 000 unités vendues en seulement 4 minutes

By | 10 janvier 2015

Ce fut une agréable surprise Lorsque nous avons appris que Nokia était prêt à lancer une tablette Android avec de bonnes caractéristiques ce qui a conduit à soulever beaucoup d’anticipation avant l’arrivée.
n1
C’est exactement ce qui s’est passé en Chine quand cette tablette  Nokia N1 a été lancé, 20 000 unités s’est vendues en quatre minutes. De cela, nous pouvons souligner ce qui signifie une marque comme Nokia pour la plupart des utilisateurs, puisque nous avons affaire à une société qui était tout pour le téléphone mobile et son savoir faire pour une meilleur qualité du composant ainsi que dans la conception.

Si Xiaomi est connu par le grand public avec des appareils de haute qualité à un bon prix, cette tablette de Nokia l’un de ses grands avantages est la grande histoire de la société.

En raison de ce facteur, 20 000 unités de cette tablette ont été vendus en moins de quatre minutes en Chine à un prix de 249 $

La tablette Nokia N1 est censé comme un concurrent direct à l’iPad Mini 3, il est plus facile à vendre lorsque les spécifications sont comparables et mieux à un prix moins cher.

nokia-n1-tablet
Pour rappeler certaines de ses spécifications, nous parlons d’un dispositif qui est livré avec un écran de 7,9 pouces avec 1536 x 2048 de résolution et un design en métal. une puce Intel Atom Z3580 à 2,3 GHz qui est accompagné de 2 Go de RAM, 32 Go de stockage interne et Android 5.0 Lollipop. elle a son propre lanceur applications appelée Z Launcher et dispose d’une batterie de 5300 mAh.

Si Nokia est arrivé à vendre rapidement ces unités plus les nouveaux lots qui seront lancés en Chine, sûrement va soulever des attentes et le désir d’acquérir une de ces tablette. Une stratégie qui peut s’avérer utile et sûrement Intel s’attend à un succès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *