Le smartwatch de LG et Audi travaille avec WebOS

By | 10 janvier 2015

Le CES 2015 qui est en cours dans la ville de Las Vegas a permet aux grands fabricants de présénter des nnonavtions tels que le G Flex 2 de LG, ou la nouvelle gamme de smartphones de ASUS. Mais ce que les gens n’attendait pas c’était que Audi montre au monde la nouvelle smartwatch LG.

Eh bien, ce n’était pas tout à fait vrai. Lors de la conférence de presse du constructeur allemand, le responsable utilisait une montre intelligente mystérieuse avec un design très similaire à la LG G Watch R pour contrôler une voiture autonome. une smartwatch énigmatique qui utilise WebOS.

On a dejà entendu des rumeurs parler de la possibilité que la prochaine smartwatch LG laisse de côté Android, mais c’était juste des rumeurs pour l’instant.

Initialement, il a été spéculé que cette montre est fabriqué par le géant coréen exclusivement pour Audi, en utilisant une version personnalisée de Android Wear. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

LG-smartwatch-Audi-1

l’équipe d’Android Central a approché le stand de Audi et a réussi à enregistrer une vidéo très intéressante montrant certains détails de la nouvelle intéressante smartwatch LG.

LG smartwatch Audi 1; une smartwatch de LG et Audi qui travaille avec WebOS

Gardez à l’esprit qu’il est plus que probable que lors de la prochaine édition du Mobile World Congress qui se tiendra au cours de la première semaine de Mars à Barcelone LG sûrement va présenter le successeur du LG G Watch R, c’est probablement un appareil très similaire à la montre du responsable d’Audi.

Pour commencer, nous pouvons voir que la montre peut exécuter certaines fonctions pour contrôler la voiture Audi, comme déverrouiller à distance les portes du véhicule. Le bouton au centre est utilisé pour ouvrir une liste d’applications, une application find my phone «trouver mon téléphone » idéal pour ceux désemparés qui ne savent pas où ils ont laissé leur téléphone.

LG-smartwatch-Audi-2

Mais le point fort c’est que cette smartwatch utilise WebOS, le système d’exploitation Palm est mort en dépit d’être un très bon OS. Bien qu’il semble renaître à nouveau. de point de vue design personne ne peut nier que l’acier inoxydable et la conception globale de cette montre est tout simplement impeccable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *