Xiaomi Mi Box Mini, l’alternative à la Nexus player pour seulement 30 euros

By | 15 janvier 2015

Aujourd’hui a eu lieu l’événement tant attendu de Xiaomi, et si nous n’avions pas eu assez avec le nouveau Xiaomi Mi Note et Xiaomi Mi Note Pro, la marque chinoise a également présenté le Xiaomi Mi Box Mini, un centre multimédia Android dont la principale attraction est son faible prix.

Mi-box

Comme c’est le cas avec le Xiaomi Mi Band, ce dispositif aura aussi un prix très bas, environ 30 euros. Il vient concurrencer directement ses rivaux de grande renommée, tels que le Nexus Player ou en moindre mesure le Chromecast.

The Xiaomi Mi Box Mini est un appareil très petit avec un quad-core Cortex A-7 Mediatek à 1,3 GHz, 1 Go de RAM et 4 Go de stockage. Il a aussi le WiFi, la connectivité HDMI, Bluetooth et la transmission de contenu à 1080.

Bien que ses caractéristiques ne sont pas au top du marché mais c’est suffisant pour avoir un petit centre des médias dans le salon ou dans la chambre pour voir des films, jouer aux jeux occasionnels ou profiter de tout autre contenu. Malheureusement, vous n’avez pas la possibilité d’introduire une carte microSD, de sorte que son plus grand inconvénient est sans aucun doute son stockage « réduit ».

Heureusement, c’est un appareil très pas cher, environ 30 euros, donc nous devons être conscients de ce que nous recevons pour ce prix. Nous aurons également une télécommande attrayante pour commander le dispositif que je apprécie beaucoup.

Actuellement sa production est destiné uniquement pour le marché chinois, la date de sa sortie est le 20 Janvier. Pour le reste du monde devra attendre.

Que pensez-vous de la boîte Xiaomi Mi Mini?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *