XCOM: Enemy Within, les extraterrestre revenient pour envahir votre appareil Android

By | 15 novembre 2014

La suite du grand jeu de stratégie XCOM Enemy Unknown est maintenant disponible pour la plate-forme Android. cette suite apporte les mêmes sensations que nous aimons dans les deux version précédentes, mais avec une nouvelle histoire, plus d’ennemis à détruire et des nouvelles armes.

XCOM XCOM: Enemy Within, les étrangers revenir à envahir votre appareil Android

Comme son prédécesseur, va gérer un groupe de soldats chacun avec des compétences différentes afin de sauver la planète d’un peu de visiteurs pacifiques. Alors que certains sont des experts dans la mêlée, d’autres préfèrent tuer les étrangers à partir de positions plus sûres. En ce qui concerne les étrangers, les ennemis sont devenus plus forts et plus intelligents en plus à de nouveaux types-, donc les tuer ne sera pas facile.

En bref, dans XCOM Enemy Unknown nous allons retrouver:

  • Nouvelles compétences pour les soldats, étudiez les nouvelles technologie extraterrestre pour améliorer les capacités de vos agents. La nouvelle technologie comprend des modifications génétiques de soldats et cyber costumes mécanisées.
  • De nouvelles armes et équipements: nouveaux projets pour vos ingénieurs et vos agents de casting pour un avantage tactique supplémentaire.
  • Nouvelles menaces de l’ennemi: l’adoption de nouvelles tactiques pour contrer les menaces provenant de deux nouveaux types d’étrangers et une nouvelle organisation appelée Exalt létale.
  • Nouvelle ressource stratégique: on a découvert une nouvelle et valGooglePlayo dispositif extraterrestre connue sous le nom Mix. il faut l’obtenir sur le champ de bataille et l’utiliser avec précaution sur la base pour déverrouiller de nouvelles recherches et des améliorations.
  • Nouveaux éléments de l’histoire: enquête sur une menace terrifiante dans un village de pêche abandonnés et protège le siège XCOM d’une attaque extraterrestre sur les nouvelles missions basées sur l’intrigue.
  • Nouvelles cartes multijoueurs, unités et capacités: créer votre peloton personnalisé à travers une variété d’options et dominer vos adversaires.


Le jeu est en Google Play au prix de € 12,64. Il peut sembler cher, mais nous ne sommes pas seulement devant un jeu graphiquement impressionnant -Indispensable avoir un très puissant appareil, c’est une histoire qui va nous donner de nombreuses heures de plaisir. Le jeu occupe 2,8 Go il faut vider un peu vos appareils.

Google Play | XCOM: Enemy Within (€ 12,64)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *