Rooté Samsung Galaxy Note Edge SM-N915S en utilisant Odin

By | 16 décembre 2014

On va vous montrer les étapes nécessaire pour Rooté le modèle Samsung Galaxy Note Edge SM-N915S (avec android 4.4.4) en utilisant Odin sur ordinateur Windows.

Avant de commencer il faut s’assurer que votre batterie est à plus de 50 pour cent de sa capacité

Rooté Samsung Galaxy Note Edge SM-N915S en utilisant Odin

Étape 1: Téléchargez et installez le pilote USB Samsung sur votre ordinateur. Si c’est dejà fait sauter cette étape.
Étape 2: Télécharger et extraire les fichiers Pour rooté le téléphone sur votre ordinateur. Après extraction, vous serez en mesure de voir les fichiers suivants:

chainfire root file

Étape 3: Maintenant, Éteignez votre Smartphone.
Étape 4: On réallumer le téléphone en mode Download Mode pui le faire il faut Appuyez et maintenez Zoom gauche et le bouton d’alimentation en même temps pendant 5-8 secondes jusqu’à ce que le mode de téléchargement (Download Mode) s’active.

Étape 5: Dans le mode Download Mode, vous serez en mesure de voir un triangle jaune de signalisation.appuyer sur la touche Zoom Droite pour continuer.

Samsung Galaxy Warning Sign
Étape 6: Maintenant, ouvrez Odin3 (il est parmi les fichiers extraits, que vous avez téléchargé à l’étape 2 #) sur votre ordinateur. Puis connectez votre smartphone à l’ordinateur.

Odin3
Étape 7: Une fois que vous avez connecté le Smartphone à l’ordinateur, Odin reconnaît automatiquement l’appareil et afficher un message « Ajouté » sur le panneau inférieur gauche.

Samsung Galaxy Added Odin 3
Etape 8: Une fois que votre appareil est détecté par Odin, cliquez sur le bouton de PDA et sélectionnez le fichier CF-Auto-Root.tar (vous avez téléchargé ce fichier à l’étape 2 #).
Add-PDA-Odin-3

Odin3

 

Étape 9: Maintenant, cliquez sur le bouton Démarrer sur Odin pour commencer le processus du rootage

Samsung Galaxy Added Odin 3
Étape 10: cette étape prends habituellement entre 30 à 50 secondes pour terminer le processus de Rootage sur votre Samsung Galaxy Note Edge SM-N915S. Une fois le processus est terminé, vous serez en mesure de voir le message Pass sur une boite de dialogue de Odin. Au cours de ce processus le Smartphone redémarre automatiquement.

Odin3
Etape 11: Une fois que vous voyez, le message Pass en Odin, vous pouvez déconnecter votre appareil de l’ordinateur.

Étape 12: Maintenant, pour vous assurer que vous avez un succès root à votre Samsung Galaxy Note Edge SM-N915S, cherchez parement vos application sur le bureau SuperSU. Si cette application existe sur votre Smartphone cela signifie que vous avez réussi à avoir l’acces root à votre appareil. Félicitations.

SuperSU sur Samsung Galaxy

Facultatif: vous pouvez également vérifier que votre appareil est rooté avec succès avec l’application Root Checker.

Gardez à l’esprit:

[*] Aucun processus de perte de données: Votre Smartphone gardera vos données comme les contacts, photos, vidéos, musique etc ils ne seront pas affectés par cette méthode. En bref, aucune de perte de données.

[*] Un grand merci à Chainfire pour leur fichier FC Auto Root pour Samsung Galaxy Note bord SM-N915S, sans cet outil ce tutoriel ne était pas possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *