Nokia C1avec Android le retour de la marque en 2016

By | 22 décembre 2014

Le rêve d’un smartphone Nokia avec Android est devenu réalité avec la gamme X qui a été présenté au MWC 2014 à Barcelone, cependant, après l’achat de la division mobile par Microsoft, nous avons été déçus de ne pas voir un Lumia haut de gamme avec Android dans son intérieur Android. Toutefois, cette opération ne signifie pas la disparition totale de Nokia.

La preuve nous l’avons avec sa dernière agréable version la tablette Nokia N1 qui est venu pour profiter de tout le potentiel qui donne Android 5.0 Lollipop sous la personnalisation de Z Launcher. D’après le contrat de vente à Microsoft, Nokia ne peut pas présenter des smartphones jusqu’en 2016 (dernier trimestre), mais avec cette tablette il veux pas se faire oublier par les utilisateurs.

nokia c1 android

L’année 2015 l’aidera à se préparer pour retourner plus forte en 2016 et … ont déjà paru les premières rumeurs et les fuites de son prochain smartphone: le premier téléphone Nokia avec Android après la vente à Microsoft. son nom serait Nokia C1 d’après une serie des photos qui ont fait surface dans les dernières heures.

Nokia C1, est le premier smartphone de Nokia en 2016?

Le Nokia C1 serait un smartphone avec un écran de 5 pouces et dirigé par un processeur fabriqué par Intel (ne oubliez pas que N1 tablette utilise aussi un processeur Intel Atom Z3580 64bit). Le reste du matériel comprend 2 Go de RAM, 32 Go de stockage interne, un appareil photo 8 mégapixels arrière, avant de 5MP le tout géréer orquestrer graçe à Android 5.0 Lollipop bien toujours avec la personnalisation de la Z Launcher de Nokia.

nokia c1

Le terminal sera construit chez Foxconn, comme cela se produit avec la tablette et bien sûr, ne va pas arriver avant l’année 2016. Ce sera une longue année, mais Nokia peut être capable de monter en flèche grâce au travail acharné et son expérience, son but est de retourner parmi les grands , aimeriez-vous voir ce fabricant légendaire dans la course à nouveau?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *