Les meilleurs lecteurs PDF pour smartphone Android

By | 23 janvier 2017

Nos téléphones intelligents sont capables de faire des milliers de choses, c’est comme des petits ordinateurs de poche qui peuvent nous servir pour notre productivité. Une des choses dont je suis très reconnaissant consiste à modifier et afficher différents types de documents que j’utilise pour le travail, me permettant ainsi de gagner du temps par exemple pendant les trajets sur un bus ou dans le métro, dans le cas contraire, je devrais le faire devant un ordinateur.

Aujourd’hui, nous allons voir la liste des meilleurs lecteurs pour les fichiers PDF qui peuvent être utilisés sur smartphone Android.

Adobe Reader

Nous avons commencé avec l’application officielles pour lire les fichiers PDF. C’est une application simple mais plus que suffisant pour consulter confortablement nos fichiers.

Nous pouvons accéder rapidement aux derniers fichier PDF consultés, afficher la liste de l’ensemble des fichier Pdf sur notre dispositif et ouvrir le fichier PDF que nous voulons. une puissante fonction de recherche nous permettant de rechercher un mot spécifique tout au long de l’intégralité du fichier. Nous pouvons également copier des mots, des phrases ou des paragraphes et partagez-les depuis votre téléphone mobile.

Une autre chose que nous pouvons faire est de visualiser des PDF protégé par mot de passe et de se déplacer rapidement sur les fichiers volumineux, puisque nous voyons les feuilles en miniature.

Ne pas rater la possibilité de zoomer et d’agrandir ou de redimensionner le texte pour nous rendre plus confortable la lecture.

En bref, un lecteur simple et pratique, conçu par Adobe.

lecteur-pdf-android

Mantano Reader

Il s’agit d’un lecteur de PDF et eBooks au format epub.

Il a deux versions, l’une gratuite et une paiemente (5,49€).

Nombreuses sont les possibilités proposée car c’est un lecteur très complet.

Vous pouvez par exemple ajouter des notes aux fichiers Pdf ainsi que mettre en évidence une portion de texte que vous considérez importantes.

Le texte s’ajuste à l’écran de façon très confortable.

Nous pouvons également ajouter des signets aux pages.

La version payante est beaucoup plus complete que le version libre, mais cette dernière peut être plus que suffisante.

N’oubliez pas qu’en plus d’être capable de lire des PDF, nous pouvons aussi l’utiliser comme lecteur d’eBook, c’est un 2 en 1.

ezPDF

C’est une version payantt (2,23€), mais si vous êtes quelqu’un qui utilise souvent les fichiers Pdf, cette application est la plus complète.

Nous avons beaucoup d’options pour travailler avec nos fichiers, comment faire des annotations, des notes, des commentaires, souligner, etc..

L’interface est simple et agréable, c’est la lecture se fait très à l’aise.

Une fonction recherche, rapide, déplacement vers une page particulière.

Nous pouvons également changer de style avec l’option jour/nuit, changer la lettre et le bas du fichier pour rendre la lecture plus agréable.

Il s’agit d’une application qui est généralement mis à jour fréquemment offrant de nouvelles fonctionnalités et comme on la déjà signalé, c’est le lecteur est le plus complet que vous pouvez trouver. et vaut vraiment le prix si vous utilisez ce utiliser beaucoup les fichiers Pdf.

Bien sûr, ce ne sont pas les uniques lecteurs de PDF pour Android, mais à mon avis, sont les 3 meilleurs.