Les défauts et les erreurs de Android 5.0 Lollipop

Enfin, nous avons parmi nous la version finale de l’android de Google, Android 5.0 Lollipop. Cette version est livré avec un changement radical dans les visuels et des améliorations qu’il était temps de les mettre. Bien qu’ils ne sont pas tout ce que nous voulions,comme un panneau de configuration rapide.

defaults


Malgré un système d’exploitation qui fonctionne bien, nous avons constaté un certain nombre de défauts ou des bugs qui nous espérons qui seront corrigés sous peu.
Où est le mode silencieux?

Depuis les début d’andoid, nous avons eu trois modes. mode normal.mode discrèt vibreur et enfin le mode silencieux.

Dans Android Lollipop on ne trouve pas ce dernier mode, je pense que nombreux utilisateurs vont manquer. Maintenant, nous pouvons activer un mode appelé Priorité où nos notifications sont sans son, dans le mode prioritaire nous séléctionnons les anotifications qui nous voulons coninuer de recevoir exemple message texte mais si nous voulons par exemple dormir, on a pas d’autres choix que de choisir mode silencieux ça veut dire même l’alarme va pas sonner.
Certes, Google est déjà au travail pour corriger ce petit bug danes les prochaine mise à jour, aurons-nous bientôt Android 5.0.1?

Pourquoi je ne peux pas supprimer l’icône « Inverser les couleurs »?

Un autre bug qui nous avons rencontré sur Android Lollipop est dans le panneau de configuration rapide. Si, par hasard,nous avons testé mode inverser les couleurs ou toute correction de couleur, une nouvelle icône apparaît dans ce panneau. Un raccourci pour inverser les couleurs directement à partir du centre de notification.

Le problème reste constant et on a pas trouvé de moyen pour le supprimer autre que de réinstaller le système d’exploitation(une option un peu radicale). Certes, il ya des ajustements qui disparaissent lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation, mais dans ce cas, reste toujours avec nous et pour les perfectionnistes, peut être gênant.

Une forte consommation de la batterie lorsqu’il est connecté à des problèmes de connectivité WiFi et beaucoup de problème de connexion.

Maintenant, nous allons parler d’un problème qui a été rapporté par plusieurs utilisateurs (nous avons également inclus),Les utilisateurs ont remarquer une baisse significative de la batterie au repos juste avec wifi. Quelque chose qui ne devrait pas arriver et dans les versions KitKat ne se produisait pas.

Un autre problème est signalé à l’égard de l’instabilité de la connexion WiFi. Certains disent que leurs appareil se déconnectent et d’autres ne se connectent pas directement sur la liste des réseaux disponibles. Dans le premier cas, il est conseillé d’oublier le réseau, réinitialiser l’appareil et réintégrer notre WiFi. Dans le second cas, il est conseillé d’entrer les paramètres WiFi et changer le canal pour un au-dessous de 12.

Erreur à l’ouverture de l’appareil photo si nous avons activé lampe de poche

android-lollipop-bugs-nexus-4-5
le problème est que si nous avons activé la lampe de poche et nous voulons faire des photo le système nous forcer à quitter. Autrement dit, si la lampe de poche a un accès au flash, aucune autre application ne peut l’enlever. c’est un problème mineur

Ces défauts sont des problèmes mineurs sans impact sur les performances du système d’exploitation mais diminuent légèrement l’expérience utilisateur, Espérons que bientôt le lancement de la mise à jour Google OTA corrigée.

Quelque chose dire? laissez votre marque!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *