La voiture autonome de Google arrivera en 2020

By | 18 janvier 2015

Les projets et les ambitions du géant Google ne vont pas s’arrêter: cette fois ils tentent de renforcer projet de la voiture avec pilote automatique. l’objectif est qu’elle deviennent accessible dans tous les marché à partir de 2020, google veut absolument que le projet devient une réalité dans les cinq ans à venir.

Google a beaucoup des projets ambitieux dans la main, et l’un d’eux est la voiture avec pilotage automatique,apparemment ça fait déjà des années qu’ils font des expériences sur les routes, et une de ses dernières grandes surprises était une voiture capable de se piloter seule. au début ils étaient si confiant dans les capacités de la voiture qu’ils n’ont même pas mis un volant, mais ensuite ils ont été forcés d’en mettre pour des raisons du sécurité.

Google-voiture

Pour ceux qui ne suivent pas beaucoup l’actualité google a présenté au Salon de l’auto de Detroit, événement américaine dans laquelle les grands constructeurs automobiles présentent leurs derniers développements et technologies pour les voitures, son projet de créer une voiture qui nécessite pas de conducteur dans les cinq années à venir.

Les voitures qui se conduisent, une réalité possible en 2020

Google veut une voiture qui se conduise seule sur les routes en 2020, une annonce claire et concise. Chris Urmson, le chef de projet, a parlé à différentes entreprises pour rendre le projet possible. Google a beaucoup à offrir à cet égard, mais ne pense pas qu’ils sont en mesure de réaliser le projet seuls, et ont parlé à General Motors, Ford, Toyota, Daimler et Volkswagen.

Google-Car-1

Il n’est pas surprenant que Volkswagen veut participer au projet quand ils sont tellement impliqués de relier l’automobile à la technologie, mais on ne sais pas encore avec qui google va collaborer pour concrétiser le projet de la voiture avec pilotage automatique,à ce stade même eux ils ne savent pas encore quelle entreprise va fabriquer les modèles finaux.

À Mountain View sont divisés entre deux possibilités, comme nous le lisons dans Reuters: la première, c’est qu’ils développent leur propre voiture pour contrôler chaque détail, tandis que la seconde laisserait cette tâche à de grands fabricants et que google se concentre juste sur le logiciel et les services avec quoi la voiture va fonctionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *