Google Talk ferme le 16 Février et cède la place à Hangouts

By | 10 février 2015

Des nombreux systèmes et applications de messagerie instantanée ont marqué notre temps. Aujourd’hui, nous disons au revoir à une de plus, et n’est autre que Google Talk, avec l’arrivée d’un nouveau service appelé Hangouts cette application a perdu presque tous ses utilisateurs.

Bien que Google a maintenu son soutien car il ne l’a pas oublié devant le nouveau service, il a même réaliser une mise à jour avec le Materiel Design et la posibilité d’être utilisé à partir de Google+, Gmail, etc.

le 16 Février c’est la date décidé pour l’arrêt de cette application d’après un email de google envoyé à des utilisateurs.
gtalk

Le service Hangouts va prendre sa place, en réalité ce n’est une grande surprise car google a aussi donner beaucoup d’importance à cette nouvelle application en combinant SMS, appels, conférences vidéo et des chats avec seulement un compte Google. mais malgré tous ses avancés il doit affronter une concurrence raide de WhatsApp, Telegram, Snapchat Messenger ou Facebook.

Donc, vous savez, pour ceux qui encore utilise Google Talk vous devrez commencer à dire adieu et de préparer le passage à Hangouts, qui est le service de messagerie instantanée par défaut de Google, on veut ou ne veut pas, il en sera ainsi, les temps changent, certaines choses remplacent d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *