“Connected, running sync loop” en Android Wear

By | 28 janvier 2015

Si vous utilisez une smartwatch avec Android Wear, comme pourrait l’être le LG G Watch, le LG G Montre R et Motorola Moto 360, vous avez certainement remarqué que lorsque vous baissez la barre de notification sur votre écran un message apparait avec une notification de l’application de Android Wear qui dit «Connecté» ou «Connected», selon le téléphone, mais vous avez aussi surement remarqué que dans de nombreux cas on a le message « Connected, running sync loop » et bien que n’affectera pas la performance de notre montre intelligente, je vais vous expliquer la signification que message.

Connected, running sync loop

Comme nous l’avons mentionné auparavant, ce message n’affecte pas le fonctionnement ou les performances de nos appareils, ce message – « Connected, running sync loop » – sort quand nous avons activé les options de développement sur le téléphone qui ont relié à SmartWatch.

Ce changement a été introduit dans la version 6.5 de Google Play Services, et est destiné aux développeurs. Si vous avez activé ces options sur votre téléphone, votre smartwatch comprend que vous êtes un développeur et avez besoin d’informations supplémentaires plus qu’un simple «Connecté» donc.

Activer les options de développement dans les paramètres de notre dispositif permet également des options supplémentaires au sein de l’application elle-même de Android Wear, qui sont le «Rapport erreur de wearable» et «Voir erreur de wearable » visant à la fois obtenir des statistiques par les développeurs Android Wear. Nous allons aussi voir un autre message dans la barre de notification avec le temps, nous devons attendre pour reconnecter la smartwatch et mobiles quand ils sont hors ligne.

Enfin, nous traduisons le message, qui signifie «courir boucle de synchronisation », et même s’il peut sembler que « Loop Sync » sonne à répéter et répéter la synchronisation qui peut impliquer plus de consommation de batterie, je l’ai essayé sur mon LG G Watch (activer et désactiver les options développeur) et au aucun moment,j’ai eu une plus grande consommation avec le message «Connected, running sync loop” », donc ne vous inquiétez pas, parce que n’influe pas sur votre smartwatch ou ni sur votre terminal.

Que pensez-vous de cet article?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *