la célébre application Camu arrive à l’android,il faut rappeler que sur iOS elle a réussi à avoir plus de 3 millions de téléchargements,on la trouve maintenant sur le Play Store dans la partie des applications pour l’édition de photos. Une catégorie où nous avons un certain nombre d’applications mais Camu se démarque de toutes.
Ce qui démarque Camu des autres applications c’est qu’elle combine à la fois la fonction du caméra, édition des photographies et fournit un petit service de messagerie pour photo,jusqu’à peu Camu était une exclusivité pour iOS c’est plus maintenant car elle est sur le Play Store pour suivre son chemin du succès.
Cette fonctionnalité n’est pas nouvelle car sur plupart des couches de personnalisation du fabricant de téléphone on peut déjà faire pareil, mais Camu avant même de prendre la photo on peut utiliser certains des filtres. Vous pouvez également faire des collages directement au lieu d’avoir à les exécuter plus tard.
Comme d’autres applications d’édition photo elle peut appliquer l’effet flou, ajouter du texte, le zoom et toutes les améliorations de base pour une application de ce type. Et comme les selfis sont la mode Camu a d’autres options spéciales pour améliorer les prises automatiques.
Partage de photos
Une des caractéristiques les plus remarquables de Camu est la capacité de partager des photos avec d’autres utilisateurs en utilisant la même application ou à travers les réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook, Twitter ou Instagram.
Le développeur derrière cette application, Sumoing, a ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires pour célébrer l’arrivée à Android. par exemple la capacité d’ajouter des filtres pendant la capture vidéo et la possibilité d’utiliser des gestes pour enregistrer ou supprimer des photos et l’image reçues d’un autre utilisateur.
Camu n’offre pas des choses qui diffèrent grandement des autres applications, mais son l’interface adéquate bien conçu et la navigation rapide à travers ses différentes sections les rendent vraiment intéressante